Tango

(PFFF ! no 20220424) J’avoue avoir du mal à cesser de regarder la première des guerres du futur, où l’on peut contempler l’atrocité humaine dans toute sa splendeur. Comme le disait Boris (non, pas celui avec la tache, l’autre), faut que ça saigne, appuie sur la baïonnette, faut que ça rentre ou bien que ça pète, sinon t’auras une grosse tête! Alors voici:

Pavel Krychko a tiré le portrait de Vlad avec 1 500 photos monstrueuses {1}. Les amateurs sportifs compteront les pertes poutiniennes sur un site qui en présente les statistiques {2}. La mélagomanie du Platov se comprendrait en lisant un certain Alexandre Dugin {3}, mais bon, ma propre lecture me fait deviner la force du cerveau à ratiociner, à l’instar de ceux qui croient que les pigeons sont en fait des drones espions {4}.

Ma propre folie me fait me consoler du fait que celle du chef des Z va permettre au Canada de se hisser au rang de sixième puissance économique {5}. Reste que je sacrifierais bien qq échelons pour ravoir le rêve d’un monde plus unifié et moins tapon.

{1} https://m.dailykos.com/stories/2022/4/23/2093607/-Ukraine-Invasion-Day-60-more-dead-Russian-generals-on-eve-of-major-offensive

{2} https://russianlosses.online/

{3} https://tec.fsi.stanford.edu/docs/aleksandr-dugins-foundations-geopolitics

{4} https://www.theguardian.com/us-news/2022/apr/14/the-lunacy-is-getting-more-intense-how-birds-arent-real-took-on-the-conspiracy-theorists

{5} https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_(nominal)#Table

edit_post_link(__('Edit'));